Mercato OM : Dijon comme Brest sur Raspentino

  • om facebook

Alors qu'un départ de Florent Raspentino semble de plus en plus probable lors du mercato à venir, notamment à cause de l'arrivée imminente de Foued Kadir, La Provence révélait hier que Brest et son entraineur Landry Chauvin souhaiteraient obtenir le joueur en prêt. Mais le SB29 ne serait pas le seul club sur les rangs.

En effet, le président de Dijon Olivier Delcourt a récemment déclaré dans Le Bien Public suivre attentivement la situation du milieu olympien. "Notre intérêt pour lui, ce n'était pas du tout du vent. Il y a toujours des contacts. Maintenant, nous aurions bien aimé l'avoir en prêt, mais je ne sais pas si cela se fera ou non. Il n'est pas titulaire dans son club, il joue très peu. Je pense qu'un club comme Dijon serait l'idéal pour lui afin qu'il se relance, car il a besoin de temps de jeu. (...) La piste existe toujours, mais il n'y a rien de concret pour l'instant."

Promu en Ligue 1 l'an dernier, Dijon était redescendu à l'échelon inférieur au terme de la saison en finissant à la 19ème place du classement. Actuellement 7ème de Ligue 2 et toujours en course pour la montée, le DFCO pourrait potentiellement intéresser l'ailier phocéen. Recherchant prioritairement du temps de jeu, il aurait là-bas une place de titulaire quasiment assurée. Cependant, pas sûr qu'un retour en deuxième division l'aide à passer un palier pour pouvoir prétendre à une place dans le onze d'Elie Baup à son retour à l'OM.

par Gotrunk le samedi 29 décembre 2012 à 18h28
Valbuena 68ème meilleur joueur du monde
OM : Nkoulou veut "profiter du présent"

Florian Raspentino : son actualité

5 réactions à cet article
29/12/2012 à 18:48
Pytheas83bm
Pytheas83bm

pour moi, si on veut le faire progresser, c'est à un club de L1 qu'il faut le prêter.

29/12/2012 à 21:48
tool38
OM

moi Brest je trouve ça très bien pour tout le monde

29/12/2012 à 22:05
lagnouf
OM

C'est net, c'est à Brest qu'on doit le prêter. Le prêter en l2 servirait strictement à rien.

29/12/2012 à 22:10
Yepyop
Yepyop

Prêtons le, on le vendra plus tard.
Kadir in contre Raspentino out ca me va.

02/01/2013 à 00:47
xexelo_tiako
OM

Prodigieuse méthodologie que celle qui consiste à emmener des supporters à jubiler de troquer leur lèpre contre une bonne choléra.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit