OM-PSG : les petites phrases taquines

L’attaquant francilien Mateja Kezman va retrouver Erik Gerets, son ancien coach au PSV, lors du OM-PSG de demain. Le coach olympien, bien qu’impressionné à l’époque par son sens du but, tempère sur les qualités actuelles du Serbe. « Pour le moment, il est un peu en difficulté mais il l’était aussi en fin de saison dernière. […]

L’attaquant francilien Mateja Kezman va retrouver Erik Gerets, son ancien coach au PSV, lors du OM-PSG de demain. Le coach olympien, bien qu’impressionné à l’époque par son sens du but, tempère sur les qualités actuelles du Serbe. « Pour le moment, il est un peu en difficulté mais il l’était aussi en fin de saison dernière. Alors, je ne sais pas si c’est le même Kezman que je connaissais car à ce que j’en ai vu, il ne joue pas tout le temps au PSG «  a prévenu le technicien belge.

Quant à Lorik Cana, l’ex-Parisien, il a modérément apprécié que Paul Le Guen envoie une équipe bis en Allemagne pour affronter Schalke 04 en Uefa. « Je ne me mêle pas de leur politique. Mais, personnellement, je trouve dommage pour le football français que le PSG ne joue pas une Coupe d’Europe à fond. » Le capitaine marseillais a surtout remarqué que certains cadres parisiens se sont économisés en vue du  » classico  » de dimanche.

Un article lu 5121 fois