Fenerbahçe veut aussi Ayew

  • om facebook

Alors que La Provence dévoilait il y a quelques jours l'intérêt de Fernerbahçe pour Mathieu Valbuena, Footmercato relaie aujourd'hui une information du média turc Fanatik indiquant que le club stambouliote suivrait également de très près André Ayew.

Buteur face à Saint-Etienne d'une tête puissante, l'ainé des frères Ayew serait donc lui aussi dans les petits papiers du club turc. Retrouvant peu à peu ses sensations perdues l'an dernier suite à une blessure à l'épaule contractée pendant la CAN, le milieu olympien avouait récemment que cette blessure l'avait obligé à changer son jeu. S'apprêtant de nouveau à partir disputer la compétition africaine avec la sélection du Ghana, pas sûr que le challenge offert intéresse le joueur qui projetterait plutôt de partir dans un grand club, s'il quittait l'OM, comme il le déclarait en mars 2012. "Le Bayern fait rêver tous les joueurs marseillais. Un grand et passionnant championnat, des trophées glanés chaque année, une immense histoire... c'est le même cercle que le Real Madrid, Barcelone, Chelsea : l'aspiration ultime. Mais il faut procéder par étapes, je ne me focalise pas encore sur ça. Je rêvais de jouer en équipe première à l'OM et c'est déjà immense. J'ai envie d'être capitaine, d'être champion de France."

Des désirs pas vraiment en phase avec la rumeur évoquée. N'est pas Mamadou Niang qui veut.

par Gotrunk le mercredi 26 décembre 2012 à 09h20
Apruzesse voudrait "goûter au Vélodrome"
Mercato OM : Bakar convoité par l'ASSE

André Ayew : son actualité

4 réactions à cet article
26/12/2012 à 10:58
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Qu'ils prennent plutôt Kaboré , on en veut plus de celui-là !

26/12/2012 à 11:11
Leffe du Nord
Leffe du Nord


+ 1000OMOMOM
D'autant plus que le Fener n'est pas du tout l'endroit souhaité par André. Ce serait plutôt la PL.

26/12/2012 à 11:14
TontonFlingueur
TontonFlingueur

La Premier League ou le Bayern Munich qui suit André Ayew depuis plusieurs années !

26/12/2012 à 11:19
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai un avis mitigé sur le joueur.
confus devant mais capable d'éclairs de génie. gros bosseur qui rendrait plus de service à son équipe en jouant plus reculé, je souhaiterais vraiment qu'il recule d'un cran pour faire la pair avec barton. mais le temps nous est compté et on ne sait pas si les deux joueurs seront dans le même club dans 6 mois.
sinon à l'inverse de nos joueurs nationaux, il peut aller dans le championnat turc sans que ses chances de sélections ne soient altérées.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit