Mercato OM : Anigo dément pour Quaresma

  • om facebook

Annoncé ces derniers jours dans le viseur de l'OM, Ricardo Quaresma semblait être une cible inaccessible pour le staff olympien compte tenu de ses émoluments (100 000 euros / semaine). Interrogé à ce sujet par le journal bloGolo, relayé par Footmercato, José Anigo a fermement repoussé cette possibilité en déclarant simplement : "C'est faux, archi-faux."

Un démenti qui concorde parfaitement avec la déclaration de Mithat Halis, l'agent FIFA, sur la radio turque Radyospor, un peu plus tôt. "Quaresma n'a jamais intéressé Marseille. Dans sa position, l'OM a déjà Mathieu Valbuena, André Ayew et Florian Raspentino. (...) Qui plus est, en ce moment, le club n'a pas d'argent pour faire de transferts."

Le contexte économique étant régulièrement mis en avant par les dirigeants phocéens, cette information n'est donc pas vraiment une surprise pour les supporters marseillais. Une rumeur improbable en moins en vue du mercato hivenal dans lequel l'OM doit obligatoirement se renforcer afin de compenser les départs à la CAN, de Charles Kaboré, André Ayew et Jordan Ayew, pour espérer rester compétitif dans le championnat de Ligue 1.

par Gotrunk le samedi 08 décembre 2012 à 10h34
OM : Diouf a failli recruter Alex
Cheyrou espère être présent contre le TFC

Ricardo Quaresma : son actualité