Drogba ne reviendra pas à l'OM

  • om facebook

En vacances forcées depuis la fin du championnat chinois, Didier Drogba avait en tête de se faire prêter deux mois à un club européen afin de garder le rythme en vue de la CAN 2013. L'Ivoirien avait donc transmis, ces dernières heures, une demande de dérogation à la FIFA pour pouvoir réaliser son souhait. Selon plusieurs sources confirmées par l'agent du joueur, Drogba souhaitait ardemment profiter de cette occasion pour revenir à l'OM. La décision de l'instance internationale était donc attendue avec impatience du côté des supporters marseillais et c'est l'Equipe qui met fin au suspense en annonçant sur son site le rejet de la sollicitation de l'ex-olympien par la FIFA.

Didier Drogba, autorisé par Chelsea à s'entrainer dans leurs structures, devra donc se débrouiller seul pour préparer la dernière CAN de sa carrière. Cette nouvelle met donc, probablement pour la dernière fois, un terme à un éventuel retour de Didier Drogba sur la Canebière. Mais sait-on jamais.

par Gotrunk le jeudi 22 novembre 2012 à 18h44
Anigo ne trouve pas l'effectif limité
OM : Baup ne veut pas baisser les bras

Didier Drogba : son actualité

6 réactions à cet article
22/11/2012 à 18:49
balo
balo


OM

22/11/2012 à 21:47
Arbishop
OM

Normal qu'il est recu une fin de non recevoir.

Logique même

23/11/2012 à 15:37
DD mon Dieu
DD mon Dieu


Pourquoi logique ?
Pourquoi un David Beckham ou un Thierry Henry peuvent bénéficier d'une dérogation et pas Didier Drogba ?

23/11/2012 à 16:09
Arbishop
OM


mais vous allez comprendre une bonne dois pour toute que Henry et Beckham sont venus PENDANT la période de mercato et non en dehors comme Drogba veut faire!

Ils n'ont pas eu besoin de dérogation! Juste une autorisation du club ou ils étaient.

C'est chiant de lire partout, ce genre de commentaires alors qu'on parle pas de la même chose, Drogba veut venir hors période de mercato (qui en Janvier) alors que Henri et Beckham sont venu en Janvier justement.
Ca a été dit partout pourtant que c'est pas comparable

23/11/2012 à 17:02
iolet88
OM

Drogba a choisi d'aller en Chine pour palper quelques millions.Il devait quand même savoir que le championnat Chinois finissait début novembre non!?
Et là il fait son mec triste parce que du coup il sera peut être pas en forme pour sa dernière CAN...
On a même pu lire (a voir si cette information et réel) qu'il était prêt à faire des sacrifices financiers pour pouvoir rejouer à Marseille (pour l'amour du maillot donc).Mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir fais ces sacrifices cette été et être fin prêt pour la CAN et signé en Chine qu’après....???

23/11/2012 à 18:00
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

On s'en fout...il allait pas venir hein, encore moins sans coupe d'europe (on va encore vendre, c'est pas pour plaquer de le thune pendant deux mois sur ce mec, d'ailleurs ça aurait été débile car s'ils e blessait sérieusement on l'avait dans le fion).

Bref, fallait bien que les journaleux vendent leur torchon ou créent le buzz sur le web...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit