La police espagnole montre les armes des Marseillais !

Alors que la désinformation se généralise de l’autre coté des Pyrénées, la police et son ministre de l’intérieur continuent leur petit jeu de propagande. Aujourd’hui, le journal gratuit 20minutos montre les photos des 42 battes de baseball, une barre de fer, plusieurs couteaux et un cutter que les supporters de l’OM devaient recevoir des mains […]

Alors que la désinformation se généralise de l’autre coté des Pyrénées, la police et son ministre de l’intérieur continuent leur petit jeu de propagande.
Aujourd’hui, le journal gratuit 20minutos montre les photos des 42 battes de baseball, une barre de fer, plusieurs couteaux et un cutter que les supporters de l’OM devaient recevoir des mains des supporters « frères » sévillans et de leur section de Madrid afin d’attaquer les supporters de l’Atlético.
La saisie de cet arsenal a eu lieu trois jours avant le match et les médias avaient déjà lancé cette rumeur, qui est véritablement à l’origine de l’acharnement des policiers contre l’OM et ses supporters.
Après la violence, la propagande. Décidément les faits ne sont pas sans rappeler une autre époque peu glorieuse…

Un article lu 7451 fois