Atletico-OM : l’UEFA réagit … enfin

Suite aux lamentables comportements des supporters madrilènes et de la police ibérique lors du dernier Atletico-OM, l’UEFA se devait de réagir. En effet, lors de cette rencontre de Ligue des Champions, les images et les témoignages donnés sur des violences gratuites et des comportements racistes, les hautes instances du football européen ont semble-t-il percuté rapidement […]

Suite aux lamentables comportements des supporters madrilènes et de la police ibérique lors du dernier Atletico-OM, l’UEFA se devait de réagir. En effet, lors de cette rencontre de Ligue des Champions, les images et les témoignages donnés sur des violences gratuites et des comportements racistes, les hautes instances du football européen ont semble-t-il percuté rapidement cette fois-ci. C’est le quotidien sportif espagnol Marca qui fait sa une à ce sujet.

L’édition numérique du journal révèle que le stade de Madrid Vicente Calderón pourrait être suspendu suite à ces graves incidents survenus dans la capitale espagnole. La sanction viserait à interdire, de la compétition phare du vieux continent, l’Atletico pour les 3 prochains matchs à domicile. De plus le club madrilène devrait s’exporter à plus de 300 km de ses bases pour disputer les phases de poule.
Enfin une justice réactive ?

Un article lu 3918 fois