M’Bami et Koné faciles

Ce samedi, l’attaquant de l’OM, Baky Koné jouait avec la sélection ivoirienne à Abidjan contre Madagascar, dans le cadre des éliminatoires de la CAN et Coupe du Monde 2010. La Côte d’Ivoire s’est brillamment imposée 3 à 0. L’ancien Niçois a participé à l’intégralité de la rencontre. Kalou et Sanogo par deux fois ont marqué. […]

Ce samedi, l’attaquant de l’OM, Baky Koné jouait avec la sélection ivoirienne à Abidjan contre Madagascar, dans le cadre des éliminatoires de la CAN et Coupe du Monde 2010. La Côte d’Ivoire s’est brillamment imposée 3 à 0. L’ancien Niçois a participé à l’intégralité de la rencontre. Kalou et Sanogo par deux fois ont marqué. Avec 12 points en 6 matchs, les coéquipiers de l’Olympien finissent en tête du groupe 7.

De son côté, Modeste M’Bami affrontait avec le Cameroun, l’Ile Maurice à Yaoudé. Les Camerounais, déjà qualifiés pour la suite de la compétition, se sont largement promenés avec un 5 à 0 à la clé. Titulaire, le milieu de terrain phocéen a cédé sa place à la 72ème minute. Avec 16 points sur 18 possibles, les Lions terminent 1er du groupe 1.

Un article lu 2843 fois