Comptes et légendes du Vieux Port XLVII

  •    
  •    
  • om facebook

L'affaire se corse

Dimanche 27 :

Hier, l'OM a battu l'Algérie 2-1. Leboeuf et Baka ont marqué. Le jeune sénégalais Ba, issu du centre de formation, a fait ses débuts en seconde période et en défense centrale. L'OM a été sifflé sur son terrain par un public acquis majoritairement à la cause des visiteurs.

Lundi 28 :

Ba, Elhadji de son prénom, dix sept ans tout mouillés, ne savait pas comment appeler cap'tain Frank lors de la rencontre de samedi. "Si tu veux, tu me dis : "Leboeuf, bouge, ton cul" a répondu le ruminant.

Mardi 29 :

Fernandao a recommencé à faire des têtes mais cela lui a fait mal aux cheveux. Sur qu'un bobo au crâne de cet acabit, c'est pas l'idéal pour s'imposer sans appréhension dans une surface hostile...

Mercredi 30 :

"On doit au minimum prendre six points, autrement dit nous devons gagner nos deux matchs à domicile" a déclaré le pragmatique Perrin. Çà paraît en effet la condition sine qua non pour accrocher la Ligue des Champions.

Jeudi 01 :

La Russie de Sytchev s'est incliné 2-1 en terre géorgienne. Dmitri a joué les dernières vingt minutes en qualification pour l'Euro 2004. De leur côté les suisses avec Celestini se sont inclinés à domicile face aux ritals et les belges avec Van Buyten se sont imposés face aux polaks en amical.

Vendredi 02 :

C'est Amoros la légende vivante qui va rejoindre le staff olympien l'année prochaine. Il sera l'adjoint de son pote Durand pour le recrutement. De son côté, Emon a accepté de voir diviser son salaire par trois. Il l'aime son OM, le Bébert...

Samedi 03 :

Cet après midi à 17H15, l'OM affronte Bastia. Perrin pourrait aligner l'équipe suivante :

1 Runje

4 Van Buyten 18 Leboeuf 25 Laurenti

8 S.Pérez 6 Hemdani 29 Celestini 3 Dos Santos

15 Johansen

10 Bakayoko 22 Sytchev

par Boeuf Mode le samedi 03 mai 2003 à 09h14
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM