Le week-end des Olympiens prêtés

La 7ème journée de Ligue 1 a vu le premier but d’Andre Ayew au plus haut niveau. L’attaquant marseillais a permis à Lorient d’ouvrir le score à Sochaux et de ramener un point de son déplacement dans le Doubs (1-1). Les Bretons sont les premiers non reléguables. En Ligue 2, vendredi, Reims a accroché Bastia […]

La 7ème journée de Ligue 1 a vu le premier but d’Andre Ayew au plus haut niveau. L’attaquant marseillais a permis à Lorient d’ouvrir le score à Sochaux et de ramener un point de son déplacement dans le Doubs (1-1). Les Bretons sont les premiers non reléguables.

En Ligue 2, vendredi, Reims a accroché Bastia en Corse 2-2. Salim Arrache a joué les 72 premières minutes. Les Champenois sont toujours dans la zone rouge.
Samedi, toujours pour le compte de la 8ème journée de L2, Montpellier s’est fait rejoindre dans les derniers instants à Châteauroux (1-1). Garry Bocaly et Jean-Philippe Sabo étaient titulaires alors que Thomas Deruda est resté sur le banc. Les joueurs de Rolland Courbis sont bien calés en milieu de tableau.

En Angleterre, pour la 6ème journée de la Premier League, Sunderland s’est incliné 2-1 à Birmingham. Djibril Cissé avait pourtant ouvert le score. L’attaquant marseillais a joué l’intégralité de cette rencontre face à Aston Villa. L’équipe de Roy Keane est 11ème.

En seconde division allemande, Coblence s’est incliné sur la plus petite des marges à Osnabruck. Fabrice Begeorgi était titulaire mais a pris deux cartons jaunes en quelques minutes juste avant la pause, pénalisant énormément son équipe. Les coéquipiers du milieu de terrain offensif phocéen sont 12èmes.

Un article lu 2621 fois