Mercato OM : Chantôme une piste plus d'actualité ?

  •    
  •    
  • om facebook

N'ayant disposé que d'un très faible temps de jeu cette saison avec le Paris Saint-Germain, Clément Chantôme souhaiterait quitter la capitale bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2015 avec son club formateur. Âgé de 24 ans, le milieu de terrain parisien était jusque-là courtisé par plusieurs clubs français dont l'Olympique de Marseille.

Or ce matin, le journal L'Equipe révèle que Chantôme pourrait partir en prêt au LOSC ou à l'OL. Il n'est plus nulle part fait mention de l'intérêt de l'OM qui pourtant, au même titre que les autres, a besoin de se renforcer. Par ailleurs, le prêt serait la solution privilégiée en raison notamment du manque de liquidités des deux clubs (ndlr : étrange que L'Equipe avance cela avec la vente d'Hazard pour Lille), ce qui est également le cas de Marseille.

Les incertitudes autour du financement des prochaines saisons de l'OM ont-elles un impact sur ce changement de cap ou les dirigeants phocéens ont-ils finalement décidé de se tourner vers d'autres pistes ? Toujours est-il que Clément Chantôme n'est apparemment plus sur les tablettes de l'OM ce qui est dommage vu la faiblesse de profondeur de banc dont dispose actuellement Didier Deschamps.

par seb le lundi 04 juin 2012 à 11h07
Gignac poussé vers la sortie ?
Dugarry taille Anigo et les dirigeants

Clément Chantome : son actualité

5 réactions à cet article
04/06/2012 à 13:32
Lolo 888
Lolo 888

Mauvaise nouvelle !

04/06/2012 à 20:35
titom82
OM

Autre question, le journal (ou site) L'Equipe a-t-il encore un semblant de crédibilité en période de mercato?

04/06/2012 à 21:50
Angeleno
Angeleno

Rudi Garcia a clairement démenti tout intérêt pour le parisien Clément Chantôme ce soir dans l'émission "Les Spécialistes" sur Canal+.

Il a déclaré que Clément Chantôme est un bon joueur mais que son effectif est déjà assez fourni dans son secteur.

05/06/2012 à 00:57
Kevinarker
OM

Allons Bon ...:/ No comment !

07/06/2012 à 05:37
Laburne
OM

Allons bon on va faire les poubelles du QSG maintenant ... Non merci gardez le!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit