Valbuena rassurant mais dépité

Titularisé d’entrée face à Sochaux en Coupe de la Ligue, le Marseillais Mathieu Valbuena a prématurément quitté ses partenaires olympiens, suite à un coup reçu au genou. Bien qu’il doive respecter 48 heures de repos et de soins, sa participation pour le déplacement de l’OM au MUC 72 ne semble pas compromise. En effet, sur […]

Titularisé d’entrée face à Sochaux en Coupe de la Ligue, le Marseillais Mathieu Valbuena a prématurément quitté ses partenaires olympiens, suite à un coup reçu au genou. Bien qu’il doive respecter 48 heures de repos et de soins, sa participation pour le déplacement de l’OM au MUC 72 ne semble pas compromise. En effet, sur son site officiel, le meneur de jeu phocéen s’est montré rassurant quant à sa blessure. « J’ai ressenti de très vives douleurs. Heureusement, elles se sont estompées au fil des minutes. Plus de peur que de mal. Je serai apte pour le déplacement au Mans, samedi » a-t-il confié.

Valbuena profite de la tribune offerte par son site Internet pour revenir sur la faute non signalée à son égard dans cette rencontre au Stade Bonal. « Le penalty était indiscutable, juge-t-il. Je ne comprends pas que l’arbitre qui était pourtant près de l’action et bien placé ne l’ait pas sifflé «  lâche-t-il amèrement. Toutefois la réalité est là et bien là : l’OM sort de la compétition dès le 1er tour.

Un article lu 4379 fois