Deschamps toujours sur les tablettes de la Roma

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le Corriere dello Sport, le départ de Luis Enrique serait acté à l'AS Roma et le club italien aurait fait de Didier Deschamps l'un des successeur potentiel au poste d'entraineur.

Si cela venait à se confirmer, le technicien espagnol n'aurait passé qu'une saison à la tête des Giallorossi. Pour lui succéder plusieurs noms sont cités : Vincenzo Montella, André Villas-Boas et donc Didier Deschamps. Pour le premier, il a l'avantage d'avoir joué à la Roma et donc de bien connaître le club. Actuellement entraineur de Catane, il est donc également un familier de la Série A. Concernant le technicien portugais, limogé de Chelsea au cours de la saison, il semble toujours bénéficier d'une bonne image liée à ses performances aux commandes de Porto et serait en pôle pour ce poste.

Didier Deschamps semble quant à lui avoir laissé un bon souvenir de l'autre côté des Alpes, lui qui a entrainé et joué à la Juventus de Turin. Il pourrait en tout cas s'agir d'une bonne porte de sortie pour le coach marseillais qui fait actuellement l'objet de nombreuses critiques. Cette solution pourrait également satisfaire les dirigeants marseillais qui pourrait se séparer de leur entraineur sans avoir à lui verser d'indemnités. L'OM pourrait même y gagner quelques millions d'euros !

par xav26 le jeudi 10 mai 2012 à 17h16
Gignac sera de retour face à Auxerre
Diarra ne veut pas quitter l'OM

Didier Deschamps : son actualité

8 réactions à cet article
10/05/2012 à 18:18
BSB13
OM

Bresilien ????? Espagnol OM merci OM

10/05/2012 à 18:35
Bakar
Bakar

Non mais c'est du délire cette rumeur.

La Roma reconstruit avec un effectif extrêmement jeune. Bref l'inverse de DD.

10/05/2012 à 19:14
cedr134
OM

Ça commence à ressembler à Valbuena cette histoire.
Tous les ans on va nous l'annoncer dans tous les clubs un peu huppés qui cherchent un entraîneur.

10/05/2012 à 19:23
BSB13
OM

Voila c'est mieux espagnol

10/05/2012 à 19:23
Booba67i
Booba67i


+1

valence qui préfère prendre un coach de réserve, alors que soit disant il le voulait, ça veut tout dire je crois

10/05/2012 à 19:29
lagnouf
OM


C'est vrai que ce coach est une personne quelconque dans l'histoire de Valence. Eh oui, il y a qu'ici qu'on crache sur nos légendes.

10/05/2012 à 19:44
Pytheas83bm
Pytheas83bm

est-ce que la fiscalité italienne peut jouer dans la décision ?
parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver chez nous, on a entendu des choses ces derniers temps qui pourraient influencer certains choix.

10/05/2012 à 20:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Aucune réponse en lien avec ton message Pyth. J'ai trop bien compris qui tu étais.

"...Après Valence, le coach de l'OM est envoyé du côté de l'AS Roma, mais si Luis Enrique aurait annoncé ce jeudi à ses joueurs son départ à la fin de la saison, le grand favori pour lui succéder est Vincenzo Montella, devant André Villas-Boas.
Coach DD n'ira donc ni à Valence, ni à la Roma.

Et Chelsea alors ? Ce jeudi, The Sun annonce que Roberto Di Matteo pourrait ne pas être conservé même en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions. Mais là aussi, Deschamps n'est pas la priorité des Blues puisque Fabio Capello et... Laurent Blanc sont cités comme les favoris, tandis que Pep Guardiola aurait lui refusé le poste.

Deschamps devrait donc pouvoir prendre tranquillement des vacances cet été. C'est en tous cas la tendance qui se dégage pour cette intersaison finalement peut-être moins animée que prévu à l'OM..."
Beaucoup de remue-ménage pour pas grand chose de ce côté.OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit