Comptes et légendes du Vieux Port XLVI

  •    
  •    
  • om facebook

Brahim contre les siens

Dimanche 20 :

Hier, sur un penalty du ruminant chauve à la 33ème minute, l'OM réalise le casse au pays des pingouins. L'arrière-garde phocéenne fut héroïque et arriva à conserver sa cage vierge malgré le départ prématuré de Meïté pour cause d'expulsion.

Lundi 21 :

"Les joueurs ont démontré, ce soir, qu'il ne fallait pas les enterrer trop tôt" a dit Perrin à l'issue de la rencontre. Et Hemdani d'ajouter : "On nous a enterré trop tôt." C'est ce qui s'appelle être sur la même longueur d'onde… La solidarité d'un club passe aussi par une communication unilatérale.

Mardi 22 :

Qu'on se rassure ! Hemdani n'a pas voulu snober les supporters marseillais venus en terre lensoise. Il est rentré précipitamment dans les vestiaires pour éviter la castagne avec Song. Une version officielle qui a le mérite de calmer les esprits chagrins.

Mercredi 23 :

"Remettre l'OM sur les rails n'est pas si compliqué. Le plus dur, c'est de savoir où vont ces rails, et personne n'a tracé le chemin de fer" a avoué un Bouchet dubitatif. Comme dans la chanson, Simonet, le chef de gare du foot gaulois, serait-il cocu ?

Jeudi 24 :

"Il y en a qui regretteront Bakayoko, j'en suis sûr. C'est dans la nature humaine" a prédit encore notre drôle de Bouchet. Il a pas tort, le président, on a toujours à un moment ou à un autre la nostalgie des vieilles choses….

Vendredi 25 :

"L'OM n'est pas suffisamment séduisant aujourd'hui. Il faut aller chez le barbier, chez le tailleur, avant de pouvoir dire qu'on est beau" a conclu l'ancienne plume du Nouvel Obs. Un OM qui décoiffe, çà aurait de la gueule aussi…

Samedi 26 :

Le groupe composé par Perrin pour affronter l'Algérie à 18H au Vel est le suivant :

Gardiens :Runje, Carrasso, Gavanon

Défenseurs : Dos Santos, Laurenti, Ecker, Leboeuf, Méïté, Van Buyten, S. Perez, Reina

Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Olembe, Bah

Attaquants : Bakayoko, Chapuis, Sakho, Merlin

par Boeuf Mode le samedi 26 avril 2003 à 06h37
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM