Domenech veut une écharpe de l’OM

Après avoir été très critiqué pour avoir arboré une écharpe de l’Olympique Lyonnais autour du cou lors du match de quart de finale opposant les champions de France à l’Olympique de Marseille, Raymond Domenech est revenu sur cette histoire en expliquant que pour ce match « les anciens étaient rassemblés. J’avais donc une écharpe moi aussi, […]

Après avoir été très critiqué pour avoir arboré une écharpe de l’Olympique Lyonnais autour du cou lors du match de quart de finale opposant les champions de France à l’Olympique de Marseille, Raymond Domenech est revenu sur cette histoire en expliquant que pour ce match « les anciens étaient rassemblés. J’avais donc une écharpe moi aussi, mais si cela a été mal perçu, j’en suis désolé. » Après avoir vu les « siens » perdre contre les Phocéens, il semble avoir retourné sa veste et déclare « si on veut m’offrir l’écharpe de l’OM, je la porterai volontiers. »

Invité ce matin à Téléfoot, on a pu se rendre compte que le sélectionneur Français pratique encore et toujours la langue de bois, même si une phrase lui a échappée et a retenue l’attention des observateurs.
A la suite du reportage sur Fabien Barthez, durant lequel le portier Olympien déclarait « regarder des avions passer au-dessus du stade pour mieux se concentrer », Domenech a déclaré espérer ne pas trop y avoir d’avions au dessus des stades durant le mondial, avant de se rattraper et de déclarer prendre sa décision finale à la fin du mois de Mai. Un signe ou alors tout simplement une fausse piste ?

A voir …

Un article lu 9183 fois