L'Olympiakos prêt à tenter sa chance avec Lucho
Arrivé l'été 2009 comme une véritable star, Lucho Gonzalez (30 ans) pourrait quitter l'OM, plus de deux ans plus tard, par la petite porte. C'est en tout cas ce que souhaitent les dirigeants de l'Olympique de Marseille qui déjà cet été ont oeuvré de tous bords pour faire partir l'international argentin sans succès. Trop accroché à son salaire mirobolant au regard de ses performances (4.3 millions d'euros brut par saison), Lucho Gonzalez a laissé filer des chances de rejoindre Arsenal, l'AS Rome avec ses exigences financières démesurées. "Lucho veut quitter l'OM car il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1. La Serie A, La Liga et la Premier League sont des exemples de points de chute possibles" avait indiqué son agent cet été. Faut-il en rire ou en pleurer ?
Lucho : peu de candidats à la reprise ?
Relégué enfin sur le banc de touche après plusieurs mois d'errements sur le rectangle vert, Lucho Gonzalez n'est plus aussi demandé qu'il y a encore quelques mois. Sur les tablettes Chelsea, Everton, AS Rome, Milan AC, Inter Milan, la Fiorentina, Palerme, Arsenal cet été, le milieu de l'OM n'est plus courtisé que par l'Olympiakos pour le moment. Un manque d'attractivité essentiellement du à son salaire et à ses performances bien ternes depuis des mois malgré de bonnes statistiques la saison passée.
L'Olympiakos sans argent mais avec des envies ?
Si le club phocéen souhaite voir son joueur le plus couteux quitter le navire, ce n'est pas le cas du sud-américain qui ne souhaitait pas jusque-là renier sur son train de vie. Or l'Olympiakos, seul candidat à la reprise pour le moment, sait que l'ancien meneur de jeu du FC Porto demeure très indécis sur son avenir. Le club grec a donc fixé une date butoir au 10 janvier 2012 pour que Lucho Gonzalez se décide, sous peine de renoncer complètement à ce transfert. Le joueur marseillais consentira-t-il des sacrifices pour retrouver le goût du jeu et permettre à son club, l'OM, de recruter Marco Borriello ? Rappelons qu'il y a quelques mois, le staff de l'Olympiakos s'était déjà renseigné sur la situation d'André-Pierre Gignac sans aller plus loin dans les négociations.
Lucho Gonzalez : son actualité
- L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?
- Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation
- Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?
- Un championnat plus relevé pour Lucho ?
- Lucho touche plus que Pastore
- OM - Olympiakos : retrouver la flamme !
- Lucho "veut partir" !
- Lucho aimerait rejoindre le Calcio
- Lucho prêt à rester à l'OM mais ...
- Arsenal - OM : la compo sans Lucho !

ciao el commandante

Merci pour tout Lucho,et bonne chance!

Apparemment il a demandé un temps de reflexion. Je l'imagine mal aller là-bas, mais si il dit oui, qu'on en fasse autant si ils mettent minimum 4M€.

Faut que le FMI donne son feu vert

oui bah qu'ils tentent leur chance et advienne que pourra

ok, mais qui va le remplacer?

Sur le terrain y a Amalfitano et Valbuena, sur le banc ...... je sais pas

Y a en général 5-6 mecs sur le banc de touche. On doit pouvoir trouver quelqu'un pour un quart de son salaire !

Un 9/ailier et amalfitano reviendra a son vrai poste: derrière l attaquant, poste qu occupait lucho

Je pense pas non. Deschamps semble apprécier son duo de deffensif. Je pense qu'on va continuer avec Diarra/Mbia et insister avec le jeu sur les côtés (Amal, Ayew, Valbu) qui nous sourit ces derniers matchs. Lucho est sorti de la feuille donc ca changera pas grand chose.

Lui il veux pas partir si son salaire baisse et l’Olympiakos peut pas suivre, donc !!!!
Surtout qu'aucun club en Europe et dans le Monde lui donneras ce qu'on lui donne !

bien sur que oui au état unis en asie au quatar.maintenant le joueur en voudra pas encorey aller

Aux état Unis la plus part des équipes sont bloquer par le Salary Cap, il faudrait lui faire de la place, au Japon c'est niet, en Chine il n'est pas parmis les joueurs souhaités quand au Quatar je suis pas sur qu'il surpaye les joueurs !!!

en MLS ils ont droit à dépasser le salaire maxi pour 3 joueurs désignés.
ça a été pensé pour attirer les stars.

A priori il n'y a pas d'offre des club de MLS il me semble, avec son salaire il rentrerai assurément dans c'est trois joueurs désignés et laisserait des miettes au 18 autres joueurs !!!

C'est quoi déjà l'expression ???
"Y a des coups de pieds au cul qui se perdent".
:/
Si on se plante la deuxième partie de saison parce qu'on a plus d'attaquant valide, je lui prédis des beaux jours.

Ca serait totalement stupide de le vendre maintenant vu que ça cote est au plus bas et que personnellement je ne désespéré pas de revoir le vrai lucho. Au pire un prêt sans option d'achat pour le relancer.
Quant à Sessegnon, je l'ai vu au Mans. C'est un super joueur mais il n'a rien dans le citron (comme beaucoup vous me direz ^^)

je me souviens pas qu'une offre ait été acceptée par le club
que de parti pris dès qu'il s'agit de lui

problème, le mec veut se casser et n'est plus vraiment motivé. T'aura du mal à revoir le vrai Lucho, à l'OM en tout cas, donc.
Dommage, contrairement à APG, ce mec a prouvé qu'il avait un vrai talent.