Comptes et légendes du Vieux Port XLIII

  •    
  •    
  • om facebook

Sus à l'envahisseur armoricain!

Dimanche 30:

"Je ne suis pas un renard de surface, comme Dimi ou Baka, capables de surprendre dans les petits espaces. Cyril et moi, nous sommes meilleurs lancés" a avoué Sakho. En ce qui concerne Baka, on évoquerait plutôt le fennec voire le chihuahua ou le fox à poil roux vu son adresse dans les 16 mètres...

Lundi 31:

Dani le Rouge s'est fait enrhumer par Psro lors du récent Croatie-Belgique. Quatre à rien pour les baltes. Les fabricants de frites se sont vu bouffer cru. De mauvaise augure avant notre demi-finale face aux hallebardiers d'Albert dans la coupe à Nono. Dis-donc, daddy Perrin, pas Dani sur Dado !

Mardi 01 :

"On a des progrès à faire dans le jeu, c'est un fait. Nous ne proposons pas la même qualité que Monaco" a révélé Hemdani, aussi lucide que ses collègues de travail la semaine dernière, les Fabio et autres Johnny. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ce petit monde-là ne se fait pas d'illusion sur le niveau des prestations offertes. M'enfin, tant qu'on gagne, comme dirait le supporteur lambda…

Mercredi 02 :

"La victoire contre Montpellier a compensé, d'un point de vue mathématique, la défaite face à Paris. Mais nous ne sommes pas pardonnés pour autant. On ne peut pas oublier une telle déconvenue. C'était un match à enjeu, nous nous devions d'être présent..." a conclu le bon Brahim. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le "méat coule pas" n'en finit pas de ronger les esprits phocéens.

Jeudi 03 :

VSD versus RLD. Plus qu'une guéguerre de sigles, c'est une attaque en règle contre le bon nabab que nous livre aujourd'hui le torchon sale. Il prétend que Bob le flambeur s'est fait du brouzouf en loucedé sur certains transferts. A vue de nez et il est pas cinq heures, il y est plutôt allé de ses fouilles, l'héritier Louis-Dreyfus.

Vendredi 04 :

Leboeuf jouera, jouera pas… Finalement il fait partie du groupe des 17 malgré une semaine de doute face à ses adducteurs. Gafour est dans la place ainsi que M'Bodji. Sûrement davantage pour cirer le banc que pour faire briller leurs croquenots à crampons. Les minots ici, c'est pour faire tapisserie. "Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage" disait Charles Baudelaire…

Samedi 05 :

Ce soir l'OM affronte au Vélodrome les Roudourou's boys de papa Nono. L'équipe alignée par Perrin pourrait ressembler à çà :

1 Runje

25 Laurenti 12 Meïté 4 Van Buyten 21 Ecker

6 Hemdani 29 Celestini 3 Dos Santos

10 Bakayoko 22 Sytchev 13 Sakho


par Boeuf Mode le samedi 05 avril 2003 à 03h32
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM