Jean-Pierre Louvel : « c’est une grande tristesse »

Après le terrible accident de car surevenu sur l’A6, qui aurait coûté la vie à deux supporters marseillais et dans lequel quatorze personnes seraient « grièvement blessées », le président havrais Jean-Pierre Louvel a réagi au micro de RMC : « c’est une grande tristesse parce qu’on attendait Marseille pour une grande fête et forcément dès à présent […]

Après le terrible accident de car surevenu sur l’A6, qui aurait coûté la vie à deux supporters marseillais et dans lequel quatorze personnes seraient « grièvement blessées », le président havrais Jean-Pierre Louvel a réagi au micro de RMC : « c’est une grande tristesse parce qu’on attendait Marseille pour une grande fête et forcément dès à présent la fête est gâchée, puisque la fête c’est avant tout les supporters dans les tribunes. J’ai appelé Pape Diouf, j’ai appelé Frédéric Thiriez, nous sommes à disposition de Pape Diouf et de la Ligue pour prendre toutes les dispositions nécessaires. D’ores et déjà, de notre côté, on envisage un certain nombre de témoignages vis-à-vis des supporters, encore une fois tous nos services sont à la disposition des Marseillais et de la Ligue. Ce n’est pas à nous de prendre la décision, de toute façon quelque soit la décision prise, la fête est gâchée dans les tribunes pour tout le monde. Il y aura un match de football, mais pas la fête autour ».

Si on s’achemine donc vers un maintien du match, on peut d’ores et déjà remercier le président du Havre pour son soutien et sa disponibilité vis-à-vis de l’Olympique de Marseille.

Un article lu 4502 fois