Monsieur Bölöni : calmez-vous !

Laszlo Bölöni, comme tout entraîneur, a réagit au tirage de la coupe de France qui lui propose de se déplacer au Vélodrome pour affronter l’OM. Le coach roumain nous gratifie d’une réaction épidermique, afin de mettre une grosse pression dans son vestiaire en fustigeant son prochain adversaire, comme en témoigne son inutile « vidage de sac » […]

Laszlo Bölöni, comme tout entraîneur, a réagit au tirage de la coupe de France qui lui propose de se déplacer au Vélodrome pour affronter l’OM. Le coach roumain nous gratifie d’une réaction épidermique, afin de mettre une grosse pression dans son vestiaire en fustigeant son prochain adversaire, comme en témoigne son inutile « vidage de sac » :

 » Ce tirage n’est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l’entraîneur roumain. J’aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n’a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j’avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C’est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice. « 

Un coeur qui lâche après la tension des prolongations contre Montpellier, un coeur qui s’emballe après la série de 8 victoires de son club, un coeur qui s’affole avec un banc rennais qui se réduit, un coeur qui ne peut gérer la pression de la course à la qualification pour la Ligue des Champions… ?

Monsieur Bölöni, par pitié, calmez-vous !

Un article lu 7661 fois