Comptes et légendes du Vieux Port XLII

  •    
  •    
  • om facebook

Message à caractère informatif

Dimanche 23:

Un OM convalescent s'est rassuré hier à la Mosson. Un joli but de Sakho sur une belle ouverture de Celestini et une reprise digne d'un avant centre de Dani le Rouge sur un centre de Dos Santos ont eu raison de la Loulou Corporation. Comme d'habitude, le jeu fourni par l'ensemble phocéen s'est avéré peu séduisant mais çà suffit pour s'accrocher aux basques des virtuoses monégasques.

Lundi 24 :

"Quelqu'un qui pense à l'OM en haut du classement, il imagine automatiquement du football champagne, une équipe qui va se balader, des petits ponts de partout, des roulettes… Ce n'est pas la réalité du Marseille de cette année." Ainsi parlait le denté Fabio touché par une lucidité ô combien pathétique mais néanmoins frappé du sceau si peu prométhéen du bon sens…

Mardi 25 :

L'Internationale sauvera le genre humain, qui disaient… En attendant quatre d'entre les braves vont en découdre sous la tunique de leur sélection respective. Celestini pour les maîtres du cacao affiné et du secret bancaire, Dani le Rouge avec le Frite-Mayo System, Dmitri en cadence chez les bateliers de la Volga et Salomon, royalement miné mais malgré tout Lion Indomptable à ses heures perdues…

Mercredi 26 :

"Nous ne sommes pas des joueurs plus techniques que çà, on est un groupe c'est ce qui fait notre force" a déclaré Johnny, d'équerre assurément avec Fabio. Même humilité, même son de cloche… "Elle fait son petit bonhomme de chemin et elle est toujours là, dans la course" a ajouté Perrin en causant cette fois-ci, de la fierté de la maison Peugeot, le Football-Club Sochaux-Montbéliard. Ambition quand tu nous tiens…

Jeudi 27 :

"A lui de voir s'il a la motivation nécessaire pour continuer. Car d'un point de vue physique, je ne suis pas inquiet" a déclaré Perrin à propos d'une éventuelle reconduction du contrat du ruminant. Il a quand même l'air d'avoir un tantinet mal aux sabots cette année, le divin chauve…

Vendredi 28 :

La Commission Marketing de la Ligue serait favorable à ce que le critère de retransmission effective soit enfin pris en compte dans la répartition des droits télé. 25 % de prime à la diffusion, c'est ce que réclame notre garçon Bouchet. Effectivement, la notoriété façon Thiriez se mesure à la louche alors que les choix des chaînes n'ont pour juge de paix que l'audimat…

Samedi 29 :

Hier l'OM et le Club Africain se sont séparés par un score vierge en amical à Tunis. Gafour a assuré la conduite du jeu phocéen et Leboeuf est sorti avant la mi-temps sur un bobo aux adducteurs. Carrasso - Meité, Leboeuf, Ecker - Laurenti, Hemdani, Johansen, Dos Santos - Gafour - Sakho, Bakayoko. Telle était la compo d'origine. A part çà, Fratani, l'ex-éminence grise du sévèrement burné porte plainte contre l'OM pour recel de violation du secret de l'instruction dans l'affaire de son licenciement…



par Boeuf Mode le samedi 29 mars 2003 à 16h25
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM