OM-Auxerre : état de l’infirmerie marseillaise

Le principal blessé de l’effectif d’Eric Gerets est Lorik Cana, victime d’une entorse à un doigt du pied à Bergen. Il est le joueur le plus incertain alors que Mamadou Niang, Bakari Koné et Vitorino Hilton, incertains avant le match en Norvège, sont d’attaque. Pour les blessés de plus longue date, Julien Rodriguez est en […]

Le principal blessé de l’effectif d’Eric Gerets est Lorik Cana, victime d’une entorse à un doigt du pied à Bergen. Il est le joueur le plus incertain alors que Mamadou Niang, Bakari Koné et Vitorino Hilton, incertains avant le match en Norvège, sont d’attaque.

Pour les blessés de plus longue date, Julien Rodriguez est en phase de reprise active après son opération de la cheville, en effet il commence à prendre part aux oppositions collectives. Il devrait pouvoir rejouer à la fin du mois d’août.
Mathieu Valbuena est au début de sa préparation après sa pubalgie, il ne reprendra vraisemblablement pas le chemin des terrains avant le mois de septembre.
Hilaire Munoz, touché à la main, sera encore éloigné des terrains pendant quelques jours alors que Guy Gnabouyou attend son opération du coeur.

Un article lu 4214 fois