Gerets : « je n’en avais pas le droit »

En cette fin de période de transfert estival, certains joueurs de l’OM annoncés partant sont toujours à La Commanderie. On n’oubliera pas les velléités d’envol de Karim Ziani, Modeste M’Bami ou encore Djibril Cissé, même si rien n’est encore totalement figé. Du côté du coach olympien, les choses semblent beaucoup plus claires quant à son […]

En cette fin de période de transfert estival, certains joueurs de l’OM annoncés partant sont toujours à La Commanderie. On n’oubliera pas les velléités d’envol de Karim Ziani, Modeste M’Bami ou encore Djibril Cissé, même si rien n’est encore totalement figé. Du côté du coach olympien, les choses semblent beaucoup plus claires quant à son avenir. Dans un entretien accordé au journal France Football, il a reconnu avoir « eu quelques contacts ». Toutefois le technicien belge rassure tout son monde en avouant que : « vu la confiance que me témoignait, et que me témoigne encore, la direction, je n’avais vraiment pas envie de me lancer dans une autre aventure. Je n’en avais pas le droit. Et puis, je me sens bien ici, et ça compte plus que tout l’argent que l’on pourrait m’offrir ailleurs ».

Revenant à son futur proche et notamment le combat que va livrer l’Olympique de Marseille en Ligue 1, Gerets ne se laisse pas démonter. Il reconnaît volontiers que « Lyon reste une équipe très expérimentée », mais considère que « Bordeaux est très fort, au même titre que l’OM ». Pour affirmer cela le Lion de Rekem s’appuie sur le fait que sur le papier il dispose d’un effectif pour joueur le titre. Sans oublier, en guise de conclusion, d’analyser avec recul sa situation, il concède que : « reste juste à organiser et discipliner tout ce talent. Ça, c’est mon boulot . C’est là-dessus que je serai jugé ». Tous les supporters de l’OM sont impatients et les premières réponses ne sauraient tarder à tomber …

Un article lu 11135 fois