Comptes et légendes du Vieux Port XLI

  •    
  •    
  • om facebook

T'as de beaux yeux, Loulou !

Dimanche 16:

"Après la défaite, les corps et les esprits avaient surtout besoin de se régénérer pour repartir de plus belle. C'est ce qu'on a fait pendant ces trois jours." Voilà ce qu'a lâché Perrin à son retour de Tunisie. Qu'on se le dise, danse du ventre et fatmas ont été négligées au profit d'activités moins luxuriantes. Le sport en chambre n'est pas encore répertorié sur les tablatures de training du manager général…

Lundi 17 :

Les sirènes brumeuses de Manchester résonne encore dans les esgourdes de Dani le Rouge. "Comme mon père, j’ai un caractère de catcheur" explique-t-il à ses compatriotes de "La Dernière Heure" qui l'annonce en partance pour la perfide Albion. "Je ne supporterais pas d’arrêter de grandir si, dans mon for intérieur, j’étais persuadé que je peux encore progresser" ajoute-t-il. Si vous voulez mon avis, le gars, il va pas faire de vieux os sous le ciel bleu profond du Vieux Port…

Mardi 18 :

Tandis que Steven Rivic, attaquant croate de 17 arpions repéré par l'aigle dalmate s'entraîne actuellement à la Commanderie, Baka va avoir le bon plaisir de retrouver samedi dans les tribunes de la Mosson son coach préféré, le sémillant tonton Robert. Souvenons-nous, l'inévitable Nouzaret avait viré il y a peu notre vendangeur en chef de la sélection ivoirienne.

Mercredi 19 :

Les rosbeefs de Newcastle auraient proposé la bagatelle de neuf millions d'euros pour s'attacher les services de Chapuis, la saison prochaine. A ce tarif-là, c'est Byzance, on brade illico, on va pas marchander en sus. Y'a aurait comme qui dirait de l'inflation dans l'air. D'accord, le Cyrille, il affole les défenses mais son compteur perso reste bloqué à trois buts pour cette année en Ligue…

Jeudi 20 :

Comme l'an dernier, Marsiglia est prêté à au Racing Ferrol, un club de division 2 espagnole. Le bon Mickaël aura évolué en tout et pour tout 32 minutes sous la tutelle d'Alain Perrin cette saison. La question à deux euros, c'est : vont-ils finir par nous acheter notre gentil boulet, les mangeurs de poulpe ?

Vendredi 21 :

Cascade d'absents contre Montpellier. Outre les suspensions de Méïté et Leboeuf, Pérez, Sébastien de son prénom, Gafour et Fernandao sont blessés. A part çà Durand supervise le meneur de jeu argentin de San Lorenzo Romagnoli. Pourquoi pas ? Un peu de technique dans ce monde de brutes serait du plus bel effet…

Samedi 22 :

Contre la petite entreprise à Loulou, Perrin devrait aligner quelque chose comme çà :

1 Runje

25 Laurenti 4 Van Buyten 21 Ecker 3 Dos Santos

6 Hemdani 29 Celestini 15 Johansen

11 Chapuis 10 Bakayoko 13 Sakho

Remplaçants : 16 Carrasso, 5 Tuzzio, 2 J.Pérez, 20 Olembe, 22 Sytchev

par Boeuf Mode le samedi 22 mars 2003 à 04h47
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM