Quand Arrache donne la leçon …

Depuis son arrivée à Marseille en janvier 2007, Salim Arrache n’a pas laissé un seul supporteur de l’OM insensible. Son contrat longue durée, ses performances misérables, son caractère trempé … sans compter un prêt à Toulouse où il laissa tout sauf de bons souvenirs. C’est donc avec soulagement que l’on apprend dans une interview donnée […]

Depuis son arrivée à Marseille en janvier 2007, Salim Arrache n’a pas laissé un seul supporteur de l’OM insensible. Son contrat longue durée, ses performances misérables, son caractère trempé … sans compter un prêt à Toulouse où il laissa tout sauf de bons souvenirs. C’est donc avec soulagement que l’on apprend dans une interview donnée à footmercato.net que Salim Arrache pourrait enfin quitter le club phocéen pour de bon. « Une piste à l’étranger m’intéresse. Je pense que normalement je devrais aller jouer là-bas, en Angleterre, mais j’attends. »

Preuve de la très belle mentalité qui est la sienne, il préfère cependant ne pas prendre de risque pour son avenir : « il me reste deux ans de contrat et puis je suis dans un grand club. Bon c’est vrai que ma priorité c’est d’avoir plus de temps de jeu, mais bon, je ne vais pas me précipiter pour aller n’importe où. »

La meilleure partie de l’interview étant son analyse des choix d’Eric Gerets pour la préparation d’avant saison : « pour moi, sincèrement, ça a été une surprise de me retrouver écarté. J’étais étonné de ne pas faire partie du groupe qui est parti en stage. Quand je vois certains joueurs qu’il (ndlr: Eric Gerets) a pris, je pense vraiment que j’ai ma place dans ce groupe. » Une chose est sûre, ce ne sont pas des déclarations aussi insensées qui feront changer d’avis à Eric Gerets et certainement encore moins son rendement sur les terrains d’entrainement de la Commanderie.

Un article lu 16140 fois