Pochettino : encore un parisien à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Bien que Didier Deschamps ait maintes fois affirmé qu'il souhaitait poursuivre l'aventure et que Jean-Claude Dassier ait confirmé qu'il désirait conserver l'entraineur phocéen, la presse sportive se passionne toujours pour le futur hypothétique remplaçant du coach phocéen. Et ils ont de l'imagination ces journalistes-là ! Au point même de penser qu'un ancien joueur du PSG puisse en être !

Ainsi France Football (reprenant une information sortie dans Marca) nous apprend que l'actuel entraineur de l'Espanyol Barcelone (8ème de Liga), Mauricio Pochettino, serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille bien qu'il soit en contrat avec son club jusqu'en 2012. L'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain disposerait d'une clause libératoire de 1.5 millions d'euros. Or selon le journal sportif espagnol, Pochettino pourrait prolonger son contrat dans les prochains jours.

Information ? Déstabilisation ? Utilisation de l'OM pour signer un juteux contrat (cf. le cas Coupet et l'OM)? Toutes les pistes sont possibles même si on peut penser que l'actionnaire principal de l'équipe phocéenne ne sera pas assez bête pour lâcher un entraineur en passe de faire son deuxième doublé en deux saisons !

par TontonFlingueur le samedi 30 avril 2011 à 10h52
Valbuena voit en Ayew un gros potentiel
Flamini voit déjà Taiwo au Milan

Dans l'actualité de l'OM