Lucho suivi par la Roma ?

  •    
  •    
  • om facebook

Décrié par la plupart des journalistes de l'hexagone pour sa saison sans saveur, Lucho Gonzalez continue de clamer haut et fort son désir d'honorer son contrat jusqu'à son terme, soit juin 2013, et donc réfute toute rumeur de départ. Joueur de champ le plus utilisé par Didier Deschamps devant André Ayew (29 titularisations), le milieu argentin déçoit dans le jeu mais conserve des statistiques plus qu'honorables avec 7 buts et 3 passes décisives en championnat.

Un temps annoncé du côté du Milan AC, Lucho aurait la cote de l'autre côté des Alpes puisque l'AS Rome se serait également placé pour enrôler l'international albiceleste. En difficulté en championnat, l'actuel 6ème du Calcio devra lutter pour espérer accrocher une place en Ligue des Champions. Une non qualification pourrait être un frein considérable à ce transfert. Cette rumeur n'a pas été totalement repoussée par l'agent du joueur, Federico Simonian, qui s'est contenté de déclarer qu'on ne peut parler de transfert pour son poulain avant juin. "Lucho à la Roma? On verra tout cela en juin prochain, il décidera ce qu'il fera pour la saison prochaine. Mais il se sent vraiment très bien à Marseille et ne pense pour l'instant qu'à cette fin de saison avec l'OM."

Toujours est-il qu'avec la nouvelle politique économique de réduction de la masse salariale, la direction pourrait voir d'un bon oeil le départ du deuxième plus gros salaire du club et déjà trentenaire.

par bliver83 le jeudi 28 avril 2011 à 11h00
Mandanda : "le résultat est là"
Le Real Madrid ne lâche pas Taiwo

Lucho Gonzalez : son actualité