Lucho dans le viseur du Milan AC ?

  •    
  •    
  • om facebook

Grand artisan du titre de champion de France de la saison passée, Lucho Gonzalez serait selon RMC dans le viseur du Milan AC. Le directeur sportif du club lombard, Ariedo Braida, aurait déjà rencontré l'agent de l'international argentin. Ce dernier a d'ailleurs confirmé sur cette même radio que Lucho ne fermait pas la porte à un départ. "Il pense forcément a une expérience dans un des trois championnats majeurs : Espagne, Angleterre, Italie nous a confirmé l'agent du joueur. Ce serait pour lui une progression sur le plan sportif, mais pour le moment il n'y a pas d'offre concrète, même si je ne peux pas vous cacher que beaucoup de clubs sont intéressés."

Une déclaration étonnante quand on sait que ce même agent déclarait, il y a moins d'un mois, que Lucho Gonzalez était "très bien à Marseille" et que son poulain n'avait "ni volonté, ni intention de départ". Très éprouvé par le home-jacking dont il a été victime, Lucho estimait aussi que les critiques qui lui étaient adressées à propos de son niveau de jeu cette saison étaient injustes. Le manque d'ambition du club pour le mercato estival a aussi laissé Lucho dans l'incompréhension. Trois raisons pour un départ programmé de Lucho cet été ?

Difficile à dire mais il faudra surveiller la communication du club phocéen et du joueur sud-américain qui risque d'être assailli par des questions sur ce sujet. Ce dossier risque en tout cas d'être très brulant quand on connait l'attachement des supporters à ce joueur.

par TontonFlingueur le mercredi 06 avril 2011 à 23h38
Heinze n'exclut pas un départ
Heinze tacle Dassier !

Lucho Gonzalez : son actualité