Encore 3 recrues pour l’OM ?

L’Olympique de Marseille a pris possession de son domaine à Evian, hier en fin de journée. Tout l’effectif de l’OM est confortablement installé sur les hauteurs de la ville thermale, afin de préparer son stage d’avant-saison. C’est le vieil et magnifique hôtel 4 étoiles, l’Ermitage, qui sert d’écrin aux Phocéens. Ils se sont installés sur […]

L’Olympique de Marseille a pris possession de son domaine à Evian, hier en fin de journée. Tout l’effectif de l’OM est confortablement installé sur les hauteurs de la ville thermale, afin de préparer son stage d’avant-saison. C’est le vieil et magnifique hôtel 4 étoiles, l’Ermitage, qui sert d’écrin aux Phocéens. Ils se sont installés sur deux étages privatifs, avec 44 chambres individuelles.

Le quotidien La Provence annonce, dans son édition du jour, qu’elles sont occupées à raison de 24 pour les joueurs ainsi que 17 pour le staff des Bleus et Blancs. La direction de l’OM, afin de ne pas être prise au dépourvu, a même pris l’initiative de louer trois chambres de secours… pour d’éventuelles recrues, rapporte le journal provençal. Les dirigeants marseillais ont donc entre leurs mains trois clés de pièces vides et qui n’ont pas encore de noms sur la porte. Le mercato olympien n’est pas terminé et il est à suivre sur OMplanète.

Un article lu 22847 fois