Omrani : un futur crack signe chez les pros

  •    
  •    
  • om facebook

En négociation avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Billel Omrani (17 ans) a signé aujourd'hui le premier contrat pro de sa carrière avec son club formateur, l'Olympique de Marseille. Considéré par beaucoup comme le joyau du centre de formation phocéen, le jeune attaquant a exprimé sur le site officiel de l'OM sa grande satisfaction.

"C'est une grande joie, un grand plaisir a expliqué Omrani. J'ai franchi une étape mais ce n'est que le début, à moi de prouver maintenant ! L'OM c'est mon club formateur, mon club de coeur. C'est un rêve, c'est celui de tous les jeunes qui sont au centre de formation mais après il faut prouver. C'est à Marseille que je vois mon début de carrière et pourquoi ne pas rester le plus longtemps possible ici. J'espère faire des apparitions avec les pros dès cette saison et débuter la saison prochaine avec eux."

Courtisé par de nombreux grands clubs comme Bayern, le Werder, Tottenham, Manchester City ou Hoffenheim, Billel Omrani était la priorité du moment pour José Anigo qui a eu plusieurs entrevues avec son agent, Christophe Hutteau (qui est aussi l'agent de Mathieu Valbuena). Auteur de 21 réalisations cette saison en DH, Omrani souhaite aujourd'hui remporter la Coupe Gambardella avec l'Olympique de Marseille et pourquoi pas rejoindre le groupe pro dès cet été. On espère qu'à l'instar d'un Cédric Carrasso ou d'un Samir Nasri, le jeune phocéen fera dans peu de temps les beaux jours de l'OM !

par TontonFlingueur le vendredi 18 mars 2011 à 20h47
Brandao : retour à la Commanderie
OM - PSG : PSGteam.net au parloir !

Billel Omrani : son actualité