Baky Koné : Vichy ou Evian ?

Le feuilleton de l’été sur la Canebière s’appelle Bakari Koné. Les dernières déclarations du président de l’OM laissent à supposer que le dossier n’est pas refermé avec l’OGCNice. « On essaye de trouver une solution financière avec le président de Nice, Maurice Cohen, (…). On va continuer à discuter dans les prochains jours » affirmait encore Pape […]

Le feuilleton de l’été sur la Canebière s’appelle Bakari Koné. Les dernières déclarations du président de l’OM laissent à supposer que le dossier n’est pas refermé avec l’OGCNice. « On essaye de trouver une solution financière avec le président de Nice, Maurice Cohen, (…). On va continuer à discuter dans les prochains jours » affirmait encore Pape Diouf devant les micros de Canal+, au sortir du match contre Bastia.

Toutefois, les Niçois doivent partir en stage aujourd’hui, tout comme les Olympiens. L’attaquant des Aiglons partira t-il à Vichy avec ses actuels coéquipiers ? Joint par la rédaction de Nice-Matin hier soir (samedi), Roger Ricort, le directeur sportif du Gym, prévient que « a priori, oui, Baky sera là. Avec l’OM, il n’y a rien de neuf pour l’instant « . Cette déclaration est toutefois en contradiction avec une information sortie dans l’édition dominicale de L’Equipe. Le quotidien affirme en effet que l’OM a adressé une ultime offre pour le petit attaquant, à hauteur de 8,5 millions d’euros auxquels s’ajouterait 1 million de bonus.
Avec les fortes chaleurs de l’été, les joueurs doivent s’hydrater régulièrement. Pour Koné le choix c’est donc du Vichy ou de l’Evian ? Réponse à suivre sur OMplanète.

Un article lu 11591 fois