Ben Arfa définitivement à Newcastle !

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté à Newcastle jusqu'à la fin de saison, Hatem Ben Arfa a signé aujourd'hui un contrat de contrat de quatre ans et demi avec les Magpies. Les dirigeants anglais n'ont donc pas attendu la fin de saison pour signer pour un cout dérisoire (6 millions d'euros) le très talentueux milieu de terrain français bien qu'il soit blessé (double fracture tibia-péroné) depuis octobre 2010. L'option d'achat concédée cet été par l'OM était une véritable aubaine pour un joueur d'un tel niveau.

"C'est un excellent joueur et il l'a déjà montré en France, a déclaré son entraîneur Alan Pardew. Dans les quelques matches qu'il a joués ici, il a montré tout son talent. Une fois qu'il aura récupéré, il confirmera son énorme potentiel."

"Un fois remis, il confirmera son énorme potentiel" s'est exclamé l'entraineur des Magpies. Reste tout de même à savoir ce que fera l'Olympique de Marseille de cet argent sachant que Didier Deschamps n'avait jusque-là pas l'intention de recruter notamment en raison des difficultés financières que connait le club phocéen.

par TontonFlingueur le mercredi 05 janvier 2011 à 11h54
Mbia : "mon quotidien a changé"
Deschamps parle d'un Lucho moins influent

Hatem Ben Arfa : son actualité