José Delfim et l’OM : la cassure est définitive

Alors que l’absence de Lorik Cana s’est lourdement fait ressentir contre Monaco, beaucoup de supporters olympiens ont été surpris de la non-titularisation de José Delfim dans son rôle de milieu défensif, laissant Sabri Lamouchi bien seul. La réponse, que nous propose Jean Fernandez sort quelque peu du contexte sportif pour ce joueur, qui avait montré […]

Alors que l’absence de Lorik Cana s’est lourdement fait ressentir contre Monaco, beaucoup de supporters olympiens ont été surpris de la non-titularisation de José Delfim dans son rôle de milieu défensif, laissant Sabri Lamouchi bien seul. La réponse, que nous propose Jean Fernandez sort quelque peu du contexte sportif pour ce joueur, qui avait montré de belles prestations avec l’OM.
En effet après ses déclarations dans le PSG – OM, le Portugais a signé son arrêt définitif avec l’Olympique de Marseille en refusant la CFA2. Le coach marseillais a donc pris clairement position en déclarant :  » José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA, il s’est mis en difficulté. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme, mais il ne jouera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison. « 

Un article lu 7051 fois