Ben Arfa, premier départ du mercato ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'info peut surprendre. En effet, blessé pour le reste de la saison, personne ne voyait Hatem Ben Arfa, prêté par l'Olympique de marseille, faire long feu chez à Newcastle United, actuel 8ème de Premier League, d'autant plus que ceux-ci viennent de changer de coach, Alan Pardew succédant à Chris Hughton, coach avec lequel Ben Arfa entretenait de bonnes relations.

Cependant, Ben Arfa a directement fait savoir à Pardew qu'il sera prêt à travailler avec lui par l'intermédiaire de son agent. "Il faut être professionnel et Hatem est prêt désormais à travailler avec Alan. Il a une bonne réputation en tant que coach et même si c'est quelqu'un de différent, vous devez être prêt à vous habituer à tout dans le football."

D'après Talksport, le nouveau coach des Magpies serait prêt à acheter Ben Arfa dès janvier afin de calmer les supporters du club anglais, très satisfaits des performances d'Hatem avant sa blessure. Rappelons que l'option d'achat est élevée à 6 millions d'euros même si Ben Arfa a coûté à l'OM le double de ce prix. Si cela se confirmait, ce serait une excellente nouvelle pour le club olympien, qui pourrait ainsi redevenir actif sur le marché des transferts, malgré les déclarations de Jean-Claude Dassier, et pourquoi pas, acheter une sentinelle de très haut niveau que tout le monde espère. Après tout, Noël est bien le moment idéal pour les cadeaux.

par rookie le vendredi 24 décembre 2010 à 09h59
Dassier : "pas de recrues" pour l'OM
Dassier furieux contre les fumigènes !

Hatem Ben Arfa : son actualité