Kim et Ben Arfa : dénouement proche ?

Alors que l’Euro semble sur le point de se terminer pour l’équipe de France, le mercato estival se prépare à sortir du demi-sommeil dans lequel il s’est inscrit depuis le début de la compétition. S’apprêtant à perdre Samir Nasri, l’OM s’est notamment mis en quête d’éléments afin de palier à ce départ, chaque jour rapportant […]

Alors que l’Euro semble sur le point de se terminer pour l’équipe de France, le mercato estival se prépare à sortir du demi-sommeil dans lequel il s’est inscrit depuis le début de la compétition. S’apprêtant à perdre Samir Nasri, l’OM s’est notamment mis en quête d’éléments afin de palier à ce départ, chaque jour rapportant son lot d’informations concernant les diverses pistes.

Ainsi, si le président de Nice, Maurice Cohen, exprimait hier son mécontentement au sujet des pratiques phocéennes dans le dossier Baky Koné, les présidents de Nancy et de Lyon ont quant à eux confirmé les négociations en cours concernant leur joueur respectif Kim et Hatem Ben Arfa. Jean-Jacques Rousselot a déclaré sur le site officiel de son club que l’on « s’acheminait vers un accord », tandis que Jean-Michel Aulas a avoué hier être en contact avec les dirigeants marseillais : « cela se précise avec Marseille qui a marqué un intérêt à son encontre. Mais je ne veux pas en dire plus car avec Marseille, les négociations sont toujours difficiles. »

A huit jours de la reprise de l’entraînement, l’OM s’apprête donc à accélérer son recrutement. On devrait rapidement connaître les contours de l’équipe qui sera alignée lors du prochain championnat.

Un article lu 23525 fois