Courbis optimiste sur les prêts marseillais

Bien que les sites Internet de l’OM et de Montpellier n’ont encore officialiser le dossier, trois Marseillais vont être prêté au MHSC. Il s’agit de l’international Espoirs Garry Bocaly, du prometteur latéral gauche Jean-Philippe Sabo ainsi que de l’énigmatique Thomas Deruda. Du côté de l’Hérault, ces prêts n’ont pas tardé à faire réagir le coach […]

Bien que les sites Internet de l’OM et de Montpellier n’ont encore officialiser le dossier, trois Marseillais vont être prêté au MHSC. Il s’agit de l’international Espoirs Garry Bocaly, du prometteur latéral gauche Jean-Philippe Sabo ainsi que de l’énigmatique Thomas Deruda. Du côté de l’Hérault, ces prêts n’ont pas tardé à faire réagir le coach montpelliérain.

« Ce sont trois bons éléments qui vont nous permettre d’étoffer le groupe à la fois quantitativement et qualitativement  » a confié Rolland Courbis. Avant de reprendre dans les colonnes du Midi Libre :  » l’OM souhaite les voir évoluer à un meilleur niveau que le CFA 2 car ce sont des garçons qui possèdent un bon potentiel. Nous ferons un premier point à la trêve mais je suis optimiste sur leur rendement. « 

Un article lu 9862 fois