Vincent Gragnic vers Reims

Le milieu de terrain Vincent Gragnic sera très probablement Rémois la saison prochaine, selon le journal l’Union. Le joueur de vingt-quatre ans, qui a très peu joué avec l’OM, s’orienterait vers un transfert définitif, pour un contrat de trois ans au Stade de Reims. Arrivé durant l’été 2007 de Libourne-St-Seurin, le joueur s’est rapidement illustré […]

Le milieu de terrain Vincent Gragnic sera très probablement Rémois la saison prochaine, selon le journal l’Union. Le joueur de vingt-quatre ans, qui a très peu joué avec l’OM, s’orienterait vers un transfert définitif, pour un contrat de trois ans au Stade de Reims. Arrivé durant l’été 2007 de Libourne-St-Seurin, le joueur s’est rapidement illustré lors des matchs amicaux, notamment avec une roulette très ressemblante à celle de Zinedine Zidane. La suite fut moins glorieuse puisque le joueur totalise seulement trois matchs de championnat avec l’OM pour une seule apparition en tant que titulaire.
On se souviendra surtout des mots de Eric Gerets après un tacle assassin sur Jacques Faty à l’entrainement : « si un joueur est frustré, qu’il aille courir 10 km avant l’entraînement. Mais surtout pas râler et aujourd’hui faire ce tacle. C’est un manque de respect vis-à-vis des autres. Si un joueur est frustré qu’il prenne sa valise et qu’il s’en aille ». Une déclaration explosive, suivie d’excuses devant la presse.
Après ce malheureux épisode, le joueur a finalement terminé sa saison par un prêt de six mois à Troyes, où il a joué dix-sept matchs. Les modalités financières n’ont pas encore été révélées. À suivre sur OMplanète.

Un article lu 3917 fois