L'OM a-t-il laissé filer Sissoko ?

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis la saison dernière, Didier Deschamps fait sa priorité du recrutement d'Alou Diarra en tant que milieu défensif. Peu intéressé par le projet sportif olympien et les conditions financières proposées par l'OM, le joueur girondin s'est finalement résolu à rester à Bordeaux n'ayant reçu aucune autre réelle proposition cet été.

De son côté l'Olympique de Marseille a buté jusqu'au dernier jour sur ce nom et aurait selon Le10Sport écarté une piste intéressante. En effet selon le journal, la Juventus de Turin aurait proposé le prêt de l'international malien Mohamed Sissoko (25 ans). Après s'être frotté à la Liga à Valence, à la Premier League sous les couleurs de Liverpool puis au Calcio à la Juve, le puissant milieu défensif a donc une grosse expérience malgré son jeune âge.

Proposé à Lyon en échange de Michel Bastos, le talentueux joueur ne semble pourtant plus désiré dans le Piemont. Dommage car l'OM devra évoluer au moins une rencontre sans Edouard Cissé et Deschamps n'a pas vraiment de solution à ce poste .... si ce n'est Mbia !

par TontonFlingueur le mercredi 01 septembre 2010 à 11h45
Anigo nie un problème avec Mbia
Lucho parle du départ de Niang

Dans l'actualité de l'OM