Séville réclame une fortune pour Fabiano !

  •    
  •    
  • om facebook

Hier, Antoine Veyrat et José Anigo étaient à Séville pour négocier l'arrivée de l'attaquant du FC Séville et de la sélection brésilienne, Luis Fabiano. L'affaire devait être conclue selon la presse française autour des 13 millions d'euros ! On apprend aujourd'hui que les dirigeants andalous auraient été bien plus gourmands que prévus puisqu'ils auraient exigé pas moins de 20 millions d'euros selon La Provence (18 millions selon L'Equipe).

Dans ces conditions, l'OM n'a pas les moyens de s'attacher les services du puissant sud-américain qui, de plus, exige un salaire de 5 millions d'euros par saison ! Le rendez-vous entre les deux partis aurait donc tourné court. Or La Provence nous relate que les agents de Didier Deschamps, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, auraient participé aux négociations auparavant. Un imbroglio qui sent bon la gaudriole et l'amateurisme...

Toujours est-il que l'OM est dans l'impasse et devra rapidement trouver une solution alors que deux joueurs importants, Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa, sont allés au clash pour exiger leur départ du club ! Vive la crise !

par TontonFlingueur le vendredi 13 août 2010 à 10h02
Ces 8 millions que l'OM devra rembourser
Ben Arfa prêt à racheter son contrat ?

Luis Fabiano : son actualité