Cheyrou en soldes pour West Ham ?

  •    
  •    
  • om facebook

Ecarté sans qu'on en comprenne les raisons par Didier Deschamps, Benoit Cheyrou pourrait rapidement faire ses valises pour West Ham qui, selon La Provence, s'activerait pour enrôler l'excellent milieu de terrain phocéen. Après avoir refusé une offre de Galatasaray au début de l'été, Cheyrou verrait sous un meilleur jour un départ pour la Premier League.

Ses représentants étaient d'ailleurs hier après-midi à Londres pour discuter des conditions salariales proposées à leur poulain par les Hammers ! Selon le quotidien marseillais, West Ham souhaiterait ne lâcher que 3.5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien bourguignon ! Une peccadille au regard du talent du joueur alors que l'OM n'en demande pourtant que 6 millions ! De son côté Galatasaray n'aurait pas abandonné l'affaire et serait sur le point de réactiver la piste Cheyrou !

Ce départ pourrait en tout cas relancer le dossier Alou Diarra puisque l'Olympique de Marseille serait quasiment en mesure de lever l'option d'achat du milieu bordelais !

par TontonFlingueur le jeudi 12 août 2010 à 11h55
Nasri : "énormément de plaisir"
Stephan : "il ne faut rien exagérer"

Benoît Cheyrou : son actualité