Brandao suivi par l'Olympiakos ?

  •    
  •    
  • om facebook

S'il fallait croire tous les médias, les supporters phocéens auraient effectivement du mourant à se faire concernant la saison à venir de l'OM. Néanmoins, le club n'est certainement pas si mal que veulent bien le dire certains journalistes : les finances sont saines, Didier Deschamps dispose d'un effectif qui a fait ses preuves et qui est parfaitement huilé, et la sérénité est de mise à la Commanderie, au contraire de la saison dernière à cette période.

Malgré tout, le coach olympien souhaiterait faire venir un milieu de terrain défensif supplémentaire afin de suppléer Edouard Cissé, et un attaquant capable de faire progresser son secteur offensif. Pour cela, il lui faut trouver des liquidités. Selon toute vraisemblance, le probable départ d'Hatem Ben Arfa devrait le lui permettre. A moins que Brandao ne trouve preneur. D'après FootMercato, l'attaquant brésilien serait effectivement sur les tablettes de l'Olympiakos le Pirée. Le club grec aurait fait de lui sa priorité afin d'étoffer son attaque et concurrencer le Panathinaikos de Djibril Cissé. Les clubs helléniques ont décidément des ressources insoupçonnées.

Voilà une solution supplémentaire qui, si elle se vérifie, devrait être étudiée par Didier Deschamps et les dirigeants phocéens. Espérons que les décisions se prennent vite, le championnat reprenant samedi prochain.

par Meyer Lanski le mardi 03 août 2010 à 15h04
Le dossier Gignac relancé ?
Mandanda regrette l'absence de Diawara

Brandao : son actualité