Mandanda : l’incontournable

Ce n’est pas sans quelques surprises, devant les écrans de Canal+, que les supporters marseillais ont pu découvrir une équipe type de Ligue 1 avec 6 Olympiens. Parmi eux, Steve Mandanda, Taye Taiwo, Laurent Bonnart, Benoit Cheyrou, Mathieu Valbuena ainsi que Mamadou Niang. D’autres magazines sportifs publient ce mardi 20 mai leur sélection. C’est le […]

Ce n’est pas sans quelques surprises, devant les écrans de Canal+, que les supporters marseillais ont pu découvrir une équipe type de Ligue 1 avec 6 Olympiens. Parmi eux, Steve Mandanda, Taye Taiwo, Laurent Bonnart, Benoit Cheyrou, Mathieu Valbuena ainsi que Mamadou Niang. D’autres magazines sportifs publient ce mardi 20 mai leur sélection. C’est le cas du site Eurosport dans lequel nous retrouvons le gardien phocéen, le latéral gauche de l’OM ainsi que le meilleur buteur du club provençal. De son côté le quotidien L’Equipe est plus sévère en ne gardant dans son onze majeur que Niang et Mandanda.
Bien que toutes ces rédactions et le vote des joueurs ne font pas office d’officier ministériel, Raymond Domenech devra trouver les mots justes pour ne pas emmener le portier de l’OM à l’Euro 2008.

Un article lu 6946 fois