Ben Arfa : le Milan AC pour sortir par le haut ?

  •    
  •    
  • om facebook

Newcastle paraissait jusqu'alors le club le plus proche de trouver un accord avec l'Olympique de Marseille face à une faible concurrence (Werder Brême en particulier). Les dirigeants phocéens avait d'ailleurs dû revoir leur copie en ouvrant la porte à un prêt payant alors qu'un transfert sec était au départ leur premier choix.

Aujourd'hui dans les colonnes du journal sportif italien Il Corriere dello Sport, nous apprenons que les dirigeants du Milan AC songeraient à enrôler Hatem Ben Arfa en cas de départ de Ronaldinho qui est convoité notamment par Flamengo, Los Angeles Galaxy et West Ham. Il y a quelques jours pourtant, le président du club rossonero, Silvio Berlusconi, écartait la possibilité d'un départ du turbulent brésilien. "Ronaldinho n'est pas cessible et nous sommes tous d'accord pour dire qu'il restera à Milan tant qu'il continuera de jouer."

L'agent de Ben Arfa, Frédéric Guerra, ne cache d'ailleurs pas que l'intérêt du Milan ne date pas d'hier. "Avec le Milan AC, nous nous sommes rencontrés au moins quatre fois. Lors de notre dernière rencontre, on m'a dit que le joueur les intéressait vraiment, mais pour l'instant la transaction ne peut pas se faire. Pour Newcastle ? Il n'y a pas qu'eux qui sont sur le coup. Il y a aussi trois équipes allemandes, trois clubs français (ndlr: PSG, Bordeaux, Lille ?)."

Le journal sportif transalpin confirme en tout cas les 7-8 millions d'euros exigés par l'OM pour lâcher Ben Arfa ! Triste nouvelle pour un joueur acheté il y a peu 12 millions d'euros !

par TontonFlingueur le lundi 26 juillet 2010 à 17h58
Azpilicueta suivi depuis 3 ans par l'OM
Arles veut relancer Chapuis !

Hatem Ben Arfa : son actualité