Le Werder s'intéresse à Ben Arfa

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que Manchester United garde un oeil sur Hatem Ben Arfa et que Newcastle serait sur le point de passer à l'offensive, le quotidien La Provence nous apprend que le Werder Brême aurait pris contact officiellement avec l'Olympique de Marseille pour connaître les conditions d'un transfert du très technique milieu offensif français.

Ce soudain intérêt coïncide-t-il avec le possible départ de la starlette allemande de la Coupe du Monde, Mesut Özil, pour le Real Madrid ? Peut-être pas puisque le club de Klaus Allofs souhaiterait un prêt alors que l'OM serait plus disposé à obtenir un achat sec pour financer son mercato qui est actuellement au point mort faute de finances.

Dans ce cadre, le journal marseillais avance que les dirigeants marseillais seraient disposés à lâcher Ben Arfa si le Werder prenait en charge en totalité son salaire, si une option d'achat était adjointe au prêt et si le prêt était payant. Trois conditions qui rendent le transfert possible mais tout de même incertain ! Les prochains jours devraient nous donner de plus amples renseignements sur ce dossier !

par TontonFlingueur le vendredi 23 juillet 2010 à 17h24
Hilton ne veut pas d'un départ de l'OM
Huntelaar courtisé par Liverpool ?

Hatem Ben Arfa : son actualité