L'OM refuse une offre de 6 millions pour Brandao

  •    
  •    
  • om facebook

Souvent placé par les médias comme un des joueurs susceptibles de faire ses valises au cours de ce mercato, Brandao reste pour l'heure olympien. Le brésilien aime l'OM, amour semble-t-il réciproque. Nous apprenons donc ce matin, par le biais d'InfoSport qu'une offre de 6 millions d'euros formulée par nos voisins monégasques aurait été refusée par les dirigeants olympiens.

Aucune précision n'a été donnée quant aux raisons du refus mais en y regardant de plus près, on peut se forger notre propre opinion. En effet il faut se souvenir des déclarations du colosse Brésilien le mois dernier. "Ma volonté est de rester à l'OM. Il me reste encore deux ans de contrat et je veux rester pour finir ma carrière à Marseille. Je vais continuer à me donner à fond".

Il est également intéressant de se rappeler que Deschamps n'a jamais remis en cause le rendement de la pointe phocéenne. Il l'a même plutôt défendu au cours de la saison. Par ailleurs on peut se demander comment l'OM pourrait se passer d'un second attaquant en pointe en cas de blessure du titulaire du poste !

par el niño phoceen le vendredi 16 juillet 2010 à 16h51
Erbate rejoint Arles-Avignon !
Guti aurait pu débarquer à l'OM !

Brandao : son actualité