OM : Makoun pour renforcer le milieu ?

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille il y a quelques saisons, Jean II Makoun le serait de nouveau depuis quelques jours selon L'Equipe. Alors qu'Alou Diarra parait préférer le départ vers un autre championnat, Didier Deschamps se tournerait depuis vers d'autres pistes dont fait partie le milieu lyonnais !

L'international camerounais ne serait d'ailleurs pas contre une arrivée sur la Canebière si on en croit ses dernières déclarations dans les colonnes du quotidien sportif. "Il y a une prise de contact avec les gens qui s'occupent de moi, mais je n'ai pas eu l'entraîneur au téléphone. L'OM c'est flatteur, c'est sûr. C'est un grand club reconnu à l'international, l'équipe est championne de France en titre et très populaire au Cameroun (sourire). Marseille, ça fait réfléchir, oui. Maintenant, il me reste deux ans de contrat à Lyon. On verra. Si quelque chose doit se faire, ça se fera après le Mondial sans doute."

Malgré tout, Lyon n'entend pas lâcher à perte un joueur qui pourtant a déçu sous le maillot rhodanien. Ainsi selon le site footmercato.net, le président Jean-Michel Aulas demanderait pas moins de 14 millions d'euros pour lâcher son joueur ! Une somme que l'OM ne sera certainement pas prêt à mettre sur la table alors que la cote du camerounais a considérablement baissé !

par TontonFlingueur le vendredi 18 juin 2010 à 17h45
Bonnart n'est plus marseillais !
Anderson : le pitbull brésilien à l'OM ?

Dans l'actualité de l'OM