Rodriguez out deux mois

C’était dans l’air depuis quelques jours : Julien Rodriguez a décidé d’anticiper son opération de la cheville droite sur les conseils du staff médical. L’intervention aura lieu mercredi prochain et elle nécessitera une convalescence d’environ deux mois. Le défenseur central de l’OM expliquait récemment à La Provence : « des morceaux d’os dépassent de la cheville. […]

C’était dans l’air depuis quelques jours : Julien Rodriguez a décidé d’anticiper son opération de la cheville droite sur les conseils du staff médical. L’intervention aura lieu mercredi prochain et elle nécessitera une convalescence d’environ deux mois.
Le défenseur central de l’OM expliquait récemment à La Provence : « des morceaux d’os dépassent de la cheville. Dès la fin du championnat, je subirai donc une intervention afin de les raboter et de nettoyer les débris. Au niveau des ligaments de la cheville, toujours, l’un est rompu, le deuxième en mauvais état et le troisième est en bonne santé. Mais on ne peut pas y toucher, car le cartilage souffre et, si on retend les ligaments, l’articulation serait alors resserrée. Cela me gênerait encore plus. »
Espérons que tout se passera bien pour le numéro 4 olympien et qu’il retrouve rapidement l’ensemble de ses moyens physiques.

Un article lu 3542 fois