Vagner Love : le buteur tant espéré ?

  •    
  •    
  • om facebook

A chaque mercato une rumeur refait surface : Vagner Love. Pisté par l'OM depuis fin 2007, l'attaquant auriverde a longtemps fait les beaux jours du CSKA Moscou, où il y a notamment remporté la Coupe de l'UEFA (2005), deux championnats de Russie (2005 et 2006) et quatre Coupes de Russie (2005-2006-2008 et 2009). L'international brésilien évolue depuis janvier 2010 à Flamengo avec son compère Adriano, où il y est prêté par le club moscovite. Malgré un retour en forme depuis son retour au Brésil, 16 buts en 17 matchs depuis le début de l'année 2010, le natif de Rio n'a pas été retenu par Carlos Dunga parmi les 30 présélectionnés pour le mondial sud africain.

A la recherche d'un buteur de classe, permettant à l'OM de franchir un palier, Didier Deschamps semblerait avoir pris contact avec le plus russe des brésiliens. C'est en tout cas ce que Vagner Love a déclaré à foot365, en ne fermant par la porte à une éventuelle venue dans la citée phocéenne. "Je me sens bien au Brésil, mais un passage dans un gros club européen ne serait pas forcément pour me déplaire. J'ai envie de jouer la Ligue des Champions. Jouer en France ? On m'en parle. Marseille ? Je laisse mon entourage s'occuper de cela pour l'instant. Concernant Marseille, je peux simplement dire que c'est un club intéressant, qui à l'air de me suivre depuis plusieurs années".

Mais l'affaire sera compliqué. l'ancien du CSKA avait réalisé son rêve en signant à Flamengo, comme il l'avait expliqué, la larme à l'oeil, le jour de sa signature. "C'est un rêve d'enfant qui se réalise. Je remercie tous ceux qui ont permis que ce transfert se concrétise. Je vais désormais donner ma vie sur le terrain pour pouvoir leur rendre ce qu'ils m'ont donné". La tache s'annonce donc difficile pour les dirigeants phocéens pour attirer le buteur aux 130 réalisations.

par fdf30 le jeudi 20 mai 2010 à 18h16
Sabo voudrait "s'imposer à l'OM"
L'agent de Ben Arfa se confie

Vagner Love : son actualité