Samir Nasri dans la lignée de Didier Drogba

A quatre semaines de l’ouverture officielle du marché des transferts, France Football s’empresse de surfer sur la vague des rumeurs. Parmi elles, nous retiendrons le cas du Marseillais Samir Nasri. Bien que très proche de prolonger avec son club formateur, l’OM, l’ancien Minot ne réfute pas un départ. Si tel était le cas pour le […]

A quatre semaines de l’ouverture officielle du marché des transferts, France Football s’empresse de surfer sur la vague des rumeurs. Parmi elles, nous retiendrons le cas du Marseillais Samir Nasri. Bien que très proche de prolonger avec son club formateur, l’OM, l’ancien Minot ne réfute pas un départ. Si tel était le cas pour le meneur de jeu olympien, c’est vers l’étranger que les supporters de l’Olympique de Marseille devront tourner leurs regards. Les déclarations de Samir sont assez claires dans les colonnes du bi-hebdomadaire. « Beaucoup de joueurs passés par l’OM ont vite franchi un palier en partant à l’étranger. Franck (Ribéry) s’éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir » avoue le jeune phocéen.
Interrogé sur la possibilité qu’il reste en Ligue 1, Le Provençal rétorque sans détour :
« à Marseille, même si je n’ai pas gagné de titre majeur, j’ai vécu le summum en France (…). L’OM restera mon seul et unique club en L1 « . Voilà une envolée qui rappelle celle d’une ancienne star du Vélodrome avant son départ de l’OM. Un certain Didier Drogba déclarait peu avant son transfert vers Chelsea: « on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille. »

Un article lu 9859 fois