Briand : l'OM en voudra-t-il en juin ?

  •    
  •    
  • om facebook

En fin de contrat au terme de la saison il y a encore peu, Jimmy Briand avait finalement choisi de prolonger son contrat en faveur du Stade Rennais tout en annonçant sa ferme intention de partir cet été. Passé du prix d'une simple prime à la signature à plus de 6 millions d'euros, l'attaquant rennais espère toujours que les contacts pris cet hiver seront toujours là cet été. Notamment Marseille.

"Marseille faisait partie des clubs intéressés. Il y en avait d'autres annonce Briand sur l'antenne d'RMC. J'ai pris le temps de la réflexion et j'ai décidé. Mais si certains clubs me veulent toujours, j'ose croire qu'ils seront encore là en fin de saison. J'aurai une nouvelle réflexion au mois de juin. Pour en avoir parlé avec le coach Frédéric Antonetti, je pense qu'il est légitime de vouloir découvrir autre chose. Je ne ferme aucune porte."

Le club phocéen n'était-il pas intéressé par l'aubaine de signer un bon joueur de Ligue 1 à peu de frais ? Dans ce cadre-là, Briand n'est plus tout à fait un joueur bon marché ! On peut donc s'interroger légitimement sur les envies marseillaises d'enrôler ce joueur qui apparaissait encore il y a peu comme une priorité !

par TontonFlingueur le mardi 23 mars 2010 à 18h20
Toulalan : Deschamps lui a parlé !
CdL : "beaucoup de valeur" pour Niang

Jimmy Briand : son actualité