OM-Lille : les capitaines en tribunes

La prochaine étape du sprint final de l’Olympique de Marseille, dans sa course à une qualification à la Ligue des Champions, se déroulera au Vélodrome. Ce match contre Lille est programmé le dimanche 20 avril à 20h55. Pour cette rencontre, le coach de l’OM devra se passer de son emblématique capitaine Lorik Cana. L’Albanais est […]

La prochaine étape du sprint final de l’Olympique de Marseille, dans sa course à une qualification à la Ligue des Champions, se déroulera au Vélodrome. Ce match contre Lille est programmé le dimanche 20 avril à 20h55. Pour cette rencontre, le coach de l’OM devra se passer de son emblématique capitaine Lorik Cana. L’Albanais est en effet suspendu, suite à une série de 3 cartons jaunes en moins de 10 confrontations. Il en sera de même du côté lillois puisque Grégory Tafforeau, le capitaine du LOSC avec ses 27 titularisations, est sous le coup d’une sanction identique. L’autre absence pour les Nordistes de Claude Puel est la probable suspension automatique de Pierre-Alain Frau. L’attaquant lillois (9 matchs et 1 but) devrait être sanctionné par la LFP, suite au carton rouge infligé lors du Lille-Nancy de la semaine dernière.
Quant à Nicolas Plestan, blessé à la cheville depuis 2 mois, son retour à l’entraînement se passe bien. Toutefois le joueur est resté lucide dans une interview accordée au site officiel du LOSC. « Il est clair que je suis encore trop juste pour postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Marseille » lâche t-il sobrement.

Un article lu 3795 fois