Metz 1-2 OM : les réactions marseillaises

Ce soir, l’OM a livré un match laborieux pour se débarrasser de la lanterne rouge du championnat de France. Menés au score, les Marseillais se sont sortis du piège messin en revenant à la marque grâce à un but de Cissé puis en prenant l’avantage sur une magnifique frappe de vingt cinq mètres du prodige […]

Ce soir, l’OM a livré un match laborieux pour se débarrasser de la lanterne rouge du championnat de France. Menés au score, les Marseillais se sont sortis du piège messin en revenant à la marque grâce à un but de Cissé puis en prenant l’avantage sur une magnifique frappe de vingt cinq mètres du prodige Nasri.
Cette victoire, conjuguée à la défaite nancéienne face à Lille, place l’OM à la troisième place. Cette bonne opération comptable a ravi les Marseillais au sortir de la pelouse. Mais les Phocéens restent toutefois lucides sur le chemin à parcourir pour retrouver les grands d’Europe.

Nasri : Quand je suis sorti, l’ovation du public m’a fait chaud au coeur. A la pause, on était au courant du score de Nancy, on en a parlé un petit peu mais le coach nous a dit de ne pas y faire attention car il fallait faire la différence en seconde période pour gagner le match. On n’a jamais été aussi près de la Champions League mais c’est ça le piège.

Bonnart : J’aime bien partir dans le dos des adversaires et créer des décalages. Kanga fait un superbe boulot ensuite pour décaler Djibril… Il y a eu des moments où on a su souffrir ensemble, il faut savoir gagner des matches comme cela. On ne pas toujours être bon mais il va falloir se remettre en question par rapport au match de ce soir, car il y a des choses qui n’ont pas été bonnes, afin d’atteindre l’objectif de la troisième place.

Un article lu 4372 fois