Ben Arfa : Stuttgart confirme son intérêt

  •    
  •    
  • om facebook

Si certains commencent à désespérer de voir éclore Hatem Ben Arfa au plus haut niveau, il est des clubs à l'affut de talent qui renifle une possible bonne affaire avec le jeune joueur français. Constant dans son inconstance, le milieu offensif marseillais est décidé à rester à l'OM comme l'assure son agent Michel Ouazine. "Hatem sait qu'il est apprécié dans le club. A lui de rendre cette marque d'affection. Mais je peux vous assurer qu'il a le désir de rester à l'OM ! C'est quelqu'un d'orgueilleux, il n'a pas envie de partir."

Après Portsmouth, Tottenham, Lille, FC Séville et Villarreal, Stuttgart se fait plus pressant autour du joueur selon la presse. En grande difficulté sportive (17ème place de Bundesliga), le club allemand a concédé par l'intermédiaire du directeur sportif du club, Horst Heldt, que le club suivait le joueur. "C'est un joueur que l'on suit !" a déclaré laconiquement le dirigeant teuton.

Jean-Claude Dassier a rassuré tout son monde en affirmant que Ben Arfa ne serait pas vendu au mercato d'hiver mais l'OM manque cruellement de devises et doit vendre pour acheter ! Sans temps de jeu, l'ancien lyonnais est-il une priorité pour Didier Deschamps ? Pas certain car en coulisses, on parle déjà de la nécessité de recruter un attaquant supplémentaire. Affaire à suivre ...

par TontonFlingueur le samedi 05 décembre 2009 à 10h20
Brandao : "j'ai mes qualités"
Nice - OM : le groupe azuréen

Hatem Ben Arfa : son actualité